• |
  • |
  • |

German Design Award – Mention Spéciale 2015 pour les produits item : système passerelles, escaliers et plateformes et unité linéaire GSF 8 40 R10.

13.01.15

La société item Industrietechnik s'apprête à recevoir une distinction toute particulière : le prix German Design Award – Mention Spéciale 2015 pour les produits du système passerelles, escaliers et plateformes et l'unité linéaire GSF 8 40 R10.

Le prix spécial du conseil du design

La récompense German Design Award est le prix spécial international du conseil du design. Cette distinction concerne les produits et projets de qualité exceptionnelle dans le domaine du design de produit et en communication, les personnalités du monde du design ainsi que les jeunes espoirs qui, chacun à sa manière, déterminent le paysage du design allemand et international.

Le but du prix German Design Award est d'identifier, de présenter et de récompenser des tendances créatives uniques. Depuis longtemps déjà, les produits item sont synonymes d'idées innovantes et sont considérés comme d'avant-garde, comme l'atteste d'ailleurs la présence de bon nombre de copies sur le marché.

Pour être nominé pour le German Design Award, il faut faire preuve d'une excellente compétence en matière de design. Seule une nomination offre la possibilité de se mesurer aux meilleurs créateurs du monde du design. De ce fait, il s'agit déjà d'une récompense pour l'entreprise et le concepteur de pouvoir participer au concours du German Design Award. La procédure de nomination se déroule sous la houlette des experts réputés du conseil du design.

Pourquoi une Mention Spéciale ?

En raison de la grande qualité de l'ensemble des participants, le conseil du design décerne une « Mention Spéciale ». Elle récompense les travaux dont le design présente des aspects partiels ou des solutions particulièrement bien réussis. Cette mention permet ainsi d'honorer l'engagement des entreprises et des concepteurs.

Le jury est particulièrement relevé – avec de nombreux jurés issus de tous les secteurs créatifs en Allemagne.

Les responsables du design primé sont les collaborateurs item MM. Carsten Schulz, Markus Völkel et Stefan Mostert. Toutes nos félicitations !

Contacts

Elcom SAS
1, rue Isaac Asimov
ZAC La Maladière
F - 38300 Bourgoin-Jallieu

Tél.  : +33 / 4 74 43 99 61
Fax. : +33 / 4 74 28 59 02
e-mail : elcom(at)elcom.fr
www.elcom.fr

Login